waynes world Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    waynes world Index du Forum » Alliance Waynes World » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
nikko6289
Modérateur

Message Candidature Répondre en citant
Veuillez poster ici votre candidature.

Mar 3 Avr - 17:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Avr - 17:29 (2012)
Dragon-slayer
Waynes World

Message Candidature Répondre en citant
Bonsoir !
Tout d'abord merci pour le recrutement, il est vrai que passé un certain cap, une alliance fait bonne figure ^^
J'ai posé ma candidature suite au message de nikko6289, et me voilà donc ! Smile
Je suis actuellement classé 4076e avec 8407pts, je joue depuis 1 mois et demi environ, et je pense être assez actif puisque je peux me connecter a n'importe quel moment de la journée (merci les smartphone).
Mon style de jeu est plutôt minier, bien que je possède un petite flotte (très légère), qui ne m'a encore jamais servi...bref !
Je suis disposé à aider du mieux que je peux, même si mon expérience dans le jeu est limitée, j'espère pouvoir apporter, et en retour apprendre Smile
Merci a vous ! Very Happy

Mar 3 Avr - 20:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 13:08 (2018)
Répondre au sujet    waynes world Index du Forum » Alliance Waynes World » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation